FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquentes. Pour plus d'informations vous pouvez également nous contacter par email info@leafit.fr

Contenu réductible

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec un distributeur de produits imprimés à la demande. Ils sont présents dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à info@leafit.fr.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Toutefois, vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner le produit, dans la limite d'un seul échange par produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à info@leafit.fr dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !

Quel est le délai estimé pour la livraison ?

Le délai de livraison moyen est compris entre 5 et 10 jours ouvrables. Néanmoins ce délai peut varier en fonction de la demande et du volume actuel de commandes.

Quelle est votre politique de retour ?

Pour pouvoir être retourné et béneficier d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Vous devrez également détailler le motif de votre retour en nous contactant par courriel à info@leafit.fr. Les remboursements sont également offerts aux clients qui reçoivent des articles erronés ou
endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info@leafit.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Offrez-vous des remboursements ?

Pour pouvoir être retourné et béneficier d'un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine. Vous devrez également détailler le motif de votre retour en nous contactant par courriel à info@leafit.fr. Les remboursements sont également offerts aux clients qui reçoivent des articles erronés ou
endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info@leafit.fr en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info@leafit.fr dans les semaines qui suivent avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

Questions supplémentaires ?

Pour toutes questions supplémentaires, n'hesitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dès que possible.